Formulaire de Demande de Transfert  : ICI

La période officielle des transferts commence le 15.12.2021 et se termine le 15.01.2022 (*)

  

Tout joueur ayant participé à une rencontre interclubs (=être inscrit sur la feuille de résultats) la saison précédente doit demander son transfert, s'il désire défendre les couleurs d'un autre club dès le 1er avril.  A cet effet, il doit adresser un formulaire de transfert dûment complété (signatures du joueur et du secrétaire du nouveau club) au secrétariat régional de la région à laquelle appartient son nouveau club, pour le 15 janvier 2022 au plus tard, date de la poste faisant foi ou via tout autre moyen mis en place par l'AFT.

(*) Toutefois, le 15 janvier 2022 étant un samedi, la date limite est reportée au lundi 17 janvier, la date de la poste faisant foi.

 

Pour les joueurs âgés de moins de 18 ans, la signature des parents (ou de toute personne en charge administrative légale du mineur) est exigée.

Une seule demande de transfert peut être introduite.

 

Le transfert demandé dans les délais réglementaires et l'inscription dans un autre club peuvent être refusés soit si le joueur n'est pas en règle de cotisation vis-à-vis du club qu'il quitte, soit si le joueur a des dettes (location de courts et/ou entraînements et/ou droit d'inscription dans une compétition) envers le club qu'il quitte.